@MOLA OMARD (Somalie) le 05/01/2010 Ã 14:41
"PLG m'a énormement déçu. même sa liste des 23-1 laisse à désirer. c'est vraiment la malchance. PLG est la malchance des Camerounais"
Pas d'accord avec toi!! La malchance des camers ce sont nosdirigeants, rien de plus rien de moins..
PLG essaie d'emmener un peu de rigueur au sein des lions mais comment travailler correctement qd 90% de nos autorités se plaisent dans la fange du désordre et de l'improvisation? PLG est là depuis combien de tps? Est-ce lui qui devait faire le passeport de J. Matip? Il y a quelques semaines, 3 ou 4 jrs avant le match contre le Gabon à Ydé, PLG demande qu'on taille la pelouse pour le training des lions. Il arrive à ydé et la pelouse n'est pas taillée. Il convoque le jardinier en chef et celui lui fait comprendre qu'il n'a pas eu l'info. Cette info a dû sûrement transiter par Etoudi et PLG a perdu plusieurs heures sur son programme parcequ'un troufillion du minjes n'a pas transmis une info importante à tps,occupé qu'il était a bouffé les pattes de cochon au quartier...
Voilà comment fonctionne ce foutu pays et je peux vous dire que ce petit exemple est encore très loin de la réalité.
Chaque fois que tu veux initier la moindre démarche pour aller de l'avant, il y a toujours un "chef" sur ton chemin qui veut te ralentir pour des raisons fallacieuses. Plus que de la bureaucratie abusive, c'est tout simplement de la connerie!!
"PLG m'a énormement déçu. même sa liste des 23-1 laisse à désirer. c'est vraiment la malchance. PLG est la malchance des Camerounais"
Pas d'accord avec toi!! La malchance des camers ce sont nosdirigeants, rien de plus rien de moins..
PLG essaie d'emmener un peu de rigueur au sein des lions mais comment travailler correctement qd 90% de nos autorités se plaisent dans la fange du désordre et de l'improvisation? PLG est là depuis combien de tps? Est-ce lui qui devait faire le passeport de J. Matip? Il y a quelques semaines, 3 ou 4 jrs avant le match contre le Gabon à Ydé, PLG demande qu'on taille la pelouse pour le training des lions. Il arrive à ydé et la pelouse n'est pas taillée. Il convoque le jardinier en chef et celui lui fait comprendre qu'il n'a pas eu l'info. Cette info a dû sûrement transiter par Etoudi et PLG a perdu plusieurs heures sur son programme parcequ'un troufillion du minjes n'a pas transmis une info importante à tps,occupé qu'il était a bouffé les pattes de cochon au quartier...
Voilà comment fonctionne ce foutu pays et je peux vous dire que ce petit exemple est encore très loin de la réalité.
Chaque fois que tu veux initier la moindre démarche pour aller de l'avant, il y a toujours un "chef" sur ton chemin qui veut te ralentir pour des raisons fallacieuses. Plus que de la bureaucratie abusive, c'est tout simplement de la connerie!!

