@Tous
Si on fait un mauvais resultat a la Can PLG sera le principal et unique responsable,il a demande et obtenu de travailler avec son staff,manager, medecin,intendant,kine,entraineur adjoint etc.Bientot il nous choisira meme un equipementier
Qu'on ne vienne pas nous dire ici que c'est la fecafoot qui devait faire ceci ou cela a partir du moment que PLG a pratiquement ecarte tout le monde au profit de son groupe.Il fautdra qu'il assume.
Si on fait un mauvais resultat a la Can PLG sera le principal et unique responsable,il a demande et obtenu de travailler avec son staff,manager, medecin,intendant,kine,entraineur adjoint etc.Bientot il nous choisira meme un equipementier
Qu'on ne vienne pas nous dire ici que c'est la fecafoot qui devait faire ceci ou cela a partir du moment que PLG a pratiquement ecarte tout le monde au profit de son groupe.Il fautdra qu'il assume.

