@mvog bi
une fois de plus vous vous egarez,laissez le probleme de passport, on avait rendez vous avec matip hier a paris il ne s'est pas presente voila ou se trouve le probleme,il fallait donc montrer au monde entier que le cameroun manque de professionalisme quand il allait se presenter a l'aeroport et le cameroun aurait ete incapable de le faire voyager,c'est tout, le reste n'est que diversion.posez vous la question de savoir pourquoi dans les cas bassong,assou,job,lauren,etc on a jamais parle de passport, c'est tout simplement parceque ces derniers etaient venus au rassemblement ce que n'a pas fait matip.j'ai vraiment l'impression que beaucoup ici etaient tres souvent hors sujet en francais.loooooooool
une fois de plus vous vous egarez,laissez le probleme de passport, on avait rendez vous avec matip hier a paris il ne s'est pas presente voila ou se trouve le probleme,il fallait donc montrer au monde entier que le cameroun manque de professionalisme quand il allait se presenter a l'aeroport et le cameroun aurait ete incapable de le faire voyager,c'est tout, le reste n'est que diversion.posez vous la question de savoir pourquoi dans les cas bassong,assou,job,lauren,etc on a jamais parle de passport, c'est tout simplement parceque ces derniers etaient venus au rassemblement ce que n'a pas fait matip.j'ai vraiment l'impression que beaucoup ici etaient tres souvent hors sujet en francais.loooooooool

