@La Lionne (Paris , France) le 05/01/2010 Ã 12:25
"Regarder ce que le Kmer a comme potentiel
BAE Bassong Nkoulou Nounkeu"
Très bien la Lionne. Depuis je dis que c'est cette défense que je veux voir chez les LIONS, wwwèèè. Une composition solide et qui avec quelques matchs ensemble, sera difficilement prenable. Franchement, je croyais que nous aurions cette défense pour la can. En tout cas, j'espère que se sera la défense du mondial.
Je pense que BEDIMO pourra faire quelque chose (j'espère ne pas me tromper) mais avec la défense :
BEDIMO R.SONG NKOULOU NDITAP ça va être dur de tenir face à de bons attaquants (de toutes les façon PLG sera qui mettre après la can).
@Tous
Le cas MATIP fut compliqué alors que ça n'aurait pas du l'être. Tous son fautif :PLG et son entourage (RIBERO) pour l'avoir sélectionné sans savoir si c'était possible, la FECAFOOT qui a agit en amateur. Seul MATIP n'y ait pour rien.
PLG (si c'est possible car je crois que la date pour remplacer un joueur est dépassé) devrait vite en profité pour appeler BASSONG ou NOUNKOU à la place de MATIP sinon se serait du gâchis.
"Regarder ce que le Kmer a comme potentiel
BAE Bassong Nkoulou Nounkeu"
Très bien la Lionne. Depuis je dis que c'est cette défense que je veux voir chez les LIONS, wwwèèè. Une composition solide et qui avec quelques matchs ensemble, sera difficilement prenable. Franchement, je croyais que nous aurions cette défense pour la can. En tout cas, j'espère que se sera la défense du mondial.
Je pense que BEDIMO pourra faire quelque chose (j'espère ne pas me tromper) mais avec la défense :
BEDIMO R.SONG NKOULOU NDITAP ça va être dur de tenir face à de bons attaquants (de toutes les façon PLG sera qui mettre après la can).
@Tous
Le cas MATIP fut compliqué alors que ça n'aurait pas du l'être. Tous son fautif :PLG et son entourage (RIBERO) pour l'avoir sélectionné sans savoir si c'était possible, la FECAFOOT qui a agit en amateur. Seul MATIP n'y ait pour rien.
PLG (si c'est possible car je crois que la date pour remplacer un joueur est dépassé) devrait vite en profité pour appeler BASSONG ou NOUNKOU à la place de MATIP sinon se serait du gâchis.

