@Fan Club Paul Leguen
Je te demande poliment de soigner ta façon de t'adresser aux gens ici. Tu n'es pas le seul qui sait tenir des langages grossiers. Si tu n'as pas d'argument à tenir alors tais toi. Apres m'avoir traité de chienne en chaleur tu t'en prend à @une fille. ARRETE ça avant que ça ne degenère.
@Mola OmarD
Tu es dans la même situation que moi. Jamais je n'aurai cru que PLG serait à l'origine d'une preparation aussi baclée. C'est incroyable. Ce mec tant reputé pour sa rigueur a totalement delaisser l'equipe pour commenter les matchs et ensuite passer les fetes avec sa famille. Il s'est reveillé hier et a constaté que tt etait sens desus, sens dessous. la CI vient de livrer son premier match amical de preparation contre la Tanzanie. Nous on est encore dans les avions. Pire, l'effectif n'est pas au complet et un autre toto censé etre l'envoyé special à Luanda a eu la bonne idee d'y aller sans visa. just Unbelievable. Je suis sur le Q. Tas utiliser le même mot que moi: "malchance". J'ai l'impression que même avec Mourinho, ce serait pareil. Qui aurait cru que PLg constituerait sa defense de base sur Geremi et Song? deux individus dont on esperait avoir la releve. Non il fait pire, ces deux joueurs n'ont meme pas de doublure et leur concurrents potentiels ont été laisser sur le carreau (je pense à Bassong et Nounkeu pour le coté droit). JUST UNBELIEVABLE. JE REVE LES YEUX OUVERTS
Je te demande poliment de soigner ta façon de t'adresser aux gens ici. Tu n'es pas le seul qui sait tenir des langages grossiers. Si tu n'as pas d'argument à tenir alors tais toi. Apres m'avoir traité de chienne en chaleur tu t'en prend à @une fille. ARRETE ça avant que ça ne degenère.
@Mola OmarD
Tu es dans la même situation que moi. Jamais je n'aurai cru que PLG serait à l'origine d'une preparation aussi baclée. C'est incroyable. Ce mec tant reputé pour sa rigueur a totalement delaisser l'equipe pour commenter les matchs et ensuite passer les fetes avec sa famille. Il s'est reveillé hier et a constaté que tt etait sens desus, sens dessous. la CI vient de livrer son premier match amical de preparation contre la Tanzanie. Nous on est encore dans les avions. Pire, l'effectif n'est pas au complet et un autre toto censé etre l'envoyé special à Luanda a eu la bonne idee d'y aller sans visa. just Unbelievable. Je suis sur le Q. Tas utiliser le même mot que moi: "malchance". J'ai l'impression que même avec Mourinho, ce serait pareil. Qui aurait cru que PLg constituerait sa defense de base sur Geremi et Song? deux individus dont on esperait avoir la releve. Non il fait pire, ces deux joueurs n'ont meme pas de doublure et leur concurrents potentiels ont été laisser sur le carreau (je pense à Bassong et Nounkeu pour le coté droit). JUST UNBELIEVABLE. JE REVE LES YEUX OUVERTS

