@ Tous, ce n’est pas possible, on a 3 défenseurs titulaires dans des grands clubs européens (Bassong, Matip, Ekotto) et dans des circonstances bizarres, ils n'iront pas à la CAN, la compétition où l'on devait huiler la machine avant le Mondial. Les Ivos l'on comprit, tout leurs meilleurs gars sont à la CAN, ainsi que pour le Ghana et l'Algérie. Nous, on est comme les Nigérians, toujours dans le désordre.
Pour moi, ce n'est pas une coïncidence que les trois jeunes défenseurs ne sont pas là . C'est le travail du 984, cette clique de pourritures que nous sommes là aujourd'hui. Rappelez-vous quand Mbami a osé contester leur autorité, il a été écarté pour un certain moment. Pour moi cette situation montre le manque de leadership d'un gars comme Eto'o. On sait tous que Rigo et Geremi vont s'accrocher à leurs places comme tous bons dirigeants africains, même si cela coute une opportunité à un jeune d'acquérir de l'expérience internationale et de progresser. Mais Eto'o gagne quoi à être impliquer dans les combines du 984. Il a l’argent, il a la notoriété et le palmarès. Pourquoi perdre son temps dans les bêtises du 984.
Pour moi, ce n'est pas une coïncidence que les trois jeunes défenseurs ne sont pas là . C'est le travail du 984, cette clique de pourritures que nous sommes là aujourd'hui. Rappelez-vous quand Mbami a osé contester leur autorité, il a été écarté pour un certain moment. Pour moi cette situation montre le manque de leadership d'un gars comme Eto'o. On sait tous que Rigo et Geremi vont s'accrocher à leurs places comme tous bons dirigeants africains, même si cela coute une opportunité à un jeune d'acquérir de l'expérience internationale et de progresser. Mais Eto'o gagne quoi à être impliquer dans les combines du 984. Il a l’argent, il a la notoriété et le palmarès. Pourquoi perdre son temps dans les bêtises du 984.

