MOLA OMARD (Somalie) le 05/01/2010 Ã 14:41
Pkoi tu dis "meme le Benin est 100 fois mieux organise"?Nous il n'y a quele nom Cameroun et ne football seulement.Dans beaucoup de domaines nous sommes derriere comme les fesses.Et tous ces pays la nous depassent.
Mais c'est notre pays on doit faire avec en attendant que Dieu ait pitie de nous.C'est pour ca que je suis surpris que les gens disent ici:oui la fecafoot devait faire ceci ou devait faire cela,comme si a cause de J.Matip le cameroun allait changer en un coup de baguette magique
Pkoi tu dis "meme le Benin est 100 fois mieux organise"?Nous il n'y a quele nom Cameroun et ne football seulement.Dans beaucoup de domaines nous sommes derriere comme les fesses.Et tous ces pays la nous depassent.
Mais c'est notre pays on doit faire avec en attendant que Dieu ait pitie de nous.C'est pour ca que je suis surpris que les gens disent ici:oui la fecafoot devait faire ceci ou devait faire cela,comme si a cause de J.Matip le cameroun allait changer en un coup de baguette magique

