@JPEK
merci encore pour le travail que tu fais. j'ai encore réussi à te louper au Zénith ce 2 janvier ou j'étais présent dès 22H45, mais j'ai pas pu supporter l'attente. vexé, nous sommes reparti.
mais je sais que le Grand coach @JB me mettra sur ton chemin.
merci encore pour le travail que tu fais. j'ai encore réussi à te louper au Zénith ce 2 janvier ou j'étais présent dès 22H45, mais j'ai pas pu supporter l'attente. vexé, nous sommes reparti.
mais je sais que le Grand coach @JB me mettra sur ton chemin.

