@Une fille (fière d' être bassa ) le 05/01/2010 à 14:41
c'est toi la honte de ce pays que tu dis etre le tien.rends un service a ce pays,va te pendre et emporte avec toi tous les autres.
c'est toi la honte de ce pays que tu dis etre le tien.rends un service a ce pays,va te pendre et emporte avec toi tous les autres.

