@arnie
si au contraire il a bien raison parce que des personnes veulent le déroulé le tapis rouge come si c' étais lionnel messi qui venait , jusqu' a que le contribuable kmer lui paye des professeurs pour 3 semaines (peut être 1 semaine ) alors que des familles au pays ont vraiment du mal a payé l' école aux gosses et à joindre les deux bouts , c' est vraiment honteux mon pauvre bled
si au contraire il a bien raison parce que des personnes veulent le déroulé le tapis rouge come si c' étais lionnel messi qui venait , jusqu' a que le contribuable kmer lui paye des professeurs pour 3 semaines (peut être 1 semaine ) alors que des familles au pays ont vraiment du mal a payé l' école aux gosses et à joindre les deux bouts , c' est vraiment honteux mon pauvre bled

