PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 5 janvier 2010 à 13h41
@arnie

si au contraire il a bien raison parce que des personnes veulent le déroulé le tapis rouge come si c' étais lionnel messi qui venait , jusqu' a que le contribuable kmer lui paye des professeurs pour 3 semaines (peut être 1 semaine ) alors que des familles au pays ont vraiment du mal a payé l' école aux gosses et à joindre les deux bouts , c' est vraiment honteux mon pauvre bled
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist