@tous
voila comment nous préparons la CAN, quelle honte!!!qui aurait cru que PLG pouvait nous mettre dans cette situation.??? j'imagine Geremi bléssé, et Bedimo suspendu pour carton (rouge ou jaunes) ça veut dire qu'on aura plus de lato, et il faudra improvisé, car PLG n'a pas du tout doublé de poste, ce qui est une règle élemntaire pour un coach.
franchement J.A BELL a raison de traiter ces cancres de la fédé d'andicapé mentaux. voila un autre bouffon qui se fait chassé de Luanda pcq sans visas, vraiment ça fait pitié, même le Benin est 100 fois mieux organisé que nous.
PLG m'a énormement déçu. même sa liste des 23-1 laisse à désirer. c'est vraiment la malchance. PLG est la malchance des Camerounais
voila comment nous préparons la CAN, quelle honte!!!qui aurait cru que PLG pouvait nous mettre dans cette situation.??? j'imagine Geremi bléssé, et Bedimo suspendu pour carton (rouge ou jaunes) ça veut dire qu'on aura plus de lato, et il faudra improvisé, car PLG n'a pas du tout doublé de poste, ce qui est une règle élemntaire pour un coach.
franchement J.A BELL a raison de traiter ces cancres de la fédé d'andicapé mentaux. voila un autre bouffon qui se fait chassé de Luanda pcq sans visas, vraiment ça fait pitié, même le Benin est 100 fois mieux organisé que nous.
PLG m'a énormement déçu. même sa liste des 23-1 laisse à désirer. c'est vraiment la malchance. PLG est la malchance des Camerounais

