@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Toi aussi mon frère. Tu dis bien "il y a des enfants de moins de 15 ans au pays"
Il y a une très grande diff entre les enfants au pays et ici. Il n y apas lieu de faire comparaison. Les enfants de 15 ans à mbeng ont d´autres aptitudes que même un (enfant) de 20 ans au pays n´a pas encore.
Dc ta comparaison de matip à un mouna du pays ne tiens pas sur ce sens.
Toi aussi mon frère. Tu dis bien "il y a des enfants de moins de 15 ans au pays"
Il y a une très grande diff entre les enfants au pays et ici. Il n y apas lieu de faire comparaison. Les enfants de 15 ans à mbeng ont d´autres aptitudes que même un (enfant) de 20 ans au pays n´a pas encore.
Dc ta comparaison de matip à un mouna du pays ne tiens pas sur ce sens.

