@
King Tchapia (Malantouen ) le 05/01/2010 Ã 14:09
Comment se rejouir de ce desordre permanent dans notre organisation?Cela nous a deja coute cher en 1990,2002,2008 et j'en passe.Il faudrait qu'a un moment donne toute l'organisation autour de nos Lions soit au meme niveau que le palmares.Sinon on sera toujours a esperer grace au Hemle et autre Nting.Et le jour que le Hemle nous tournera le dos?
King Tchapia (Malantouen ) le 05/01/2010 Ã 14:09
Comment se rejouir de ce desordre permanent dans notre organisation?Cela nous a deja coute cher en 1990,2002,2008 et j'en passe.Il faudrait qu'a un moment donne toute l'organisation autour de nos Lions soit au meme niveau que le palmares.Sinon on sera toujours a esperer grace au Hemle et autre Nting.Et le jour que le Hemle nous tournera le dos?

