La Lionne (Paris , France) le 05/01/2010 Ã 14:17
Je ne sais pas encore;je suis entrain d'attendre les nouvelles de mes sources.Tu te doutes bien que j'aurais déjà informé les tolieurs.Je ne fais jamais la rétention d'infos(lol) parce que j'estime que le TOLI est un haut lieu de débat
où on a le droit de débattre sur ce qui se passe dans notre foot.
Je ne sais pas encore;je suis entrain d'attendre les nouvelles de mes sources.Tu te doutes bien que j'aurais déjà informé les tolieurs.Je ne fais jamais la rétention d'infos(lol) parce que j'estime que le TOLI est un haut lieu de débat
où on a le droit de débattre sur ce qui se passe dans notre foot.

