La verite finit tjrs par sortir, pourquoi est ce que ce PLG aurait refuse de contacter Magath pour discuter du cas de Matip ou etait il trop occupe a "analyser" les matchs sur Canal+ ????
Est ce Monsieur de Ribero, n aurait il pas vu un moyen de se faire du fric car etant aussi agent de joueur ( Matip n etant pas pro actuellement et une valeur montante sure..)???
Voila ce que les conflits d interets peuvent engendrer comme problemes et nous en payons le prix today.....
PLG doit savoir que son temps est compte a partir de maintenant et seul un bon parcours a la CAN pourra le sauver et la encore ce n est pas sur, car il devra renoncer une fois pour toute ses autres engagements et se concentrer sur la selection Camerounaise pour la preparation de la CM si il tient a rester comme selectionneur.... ce n est pas par force o....si il ne veut pas il laisse.... c est meme quoi, trop de foutaises!!! on parle de la 11eme meilleure equipe au Monde, on doit la traiter avec un peu de respect quand meme...71 millions ce n est pas assez?
Est ce Monsieur de Ribero, n aurait il pas vu un moyen de se faire du fric car etant aussi agent de joueur ( Matip n etant pas pro actuellement et une valeur montante sure..)???
Voila ce que les conflits d interets peuvent engendrer comme problemes et nous en payons le prix today.....
PLG doit savoir que son temps est compte a partir de maintenant et seul un bon parcours a la CAN pourra le sauver et la encore ce n est pas sur, car il devra renoncer une fois pour toute ses autres engagements et se concentrer sur la selection Camerounaise pour la preparation de la CM si il tient a rester comme selectionneur.... ce n est pas par force o....si il ne veut pas il laisse.... c est meme quoi, trop de foutaises!!! on parle de la 11eme meilleure equipe au Monde, on doit la traiter avec un peu de respect quand meme...71 millions ce n est pas assez?

