@ Londonien
moi j'ai parlé au petit: on a speak en ANGLAIS, même si c'est pas son point fort (mieux que son french en tous cas)
il m'a dit qu'il était content, qu'il voulait game avec nous, qu'il est fier etc...j'avais retranscrit ses propos mais j'ai pas publié parce que je voulais aussi entendre son pater (j ai même speak à sa mater aussi, qui a speak du "Abitur" tout de suite, même si elle était contente de la sélection)
je crois qu'il faut que j'en fasse un papier ce sera plus clair...
on en reparle
moi j'ai parlé au petit: on a speak en ANGLAIS, même si c'est pas son point fort (mieux que son french en tous cas)
il m'a dit qu'il était content, qu'il voulait game avec nous, qu'il est fier etc...j'avais retranscrit ses propos mais j'ai pas publié parce que je voulais aussi entendre son pater (j ai même speak à sa mater aussi, qui a speak du "Abitur" tout de suite, même si elle était contente de la sélection)
je crois qu'il faut que j'en fasse un papier ce sera plus clair...
on en reparle

