PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 5 janvier 2010 à 13h20
@ Londonien

moi j'ai parlé au petit: on a speak en ANGLAIS, même si c'est pas son point fort (mieux que son french en tous cas)
il m'a dit qu'il était content, qu'il voulait game avec nous, qu'il est fier etc...j'avais retranscrit ses propos mais j'ai pas publié parce que je voulais aussi entendre son pater (j ai même speak à sa mater aussi, qui a speak du "Abitur" tout de suite, même si elle était contente de la sélection)

je crois qu'il faut que j'en fasse un papier ce sera plus clair...
on en reparle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist