PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 5 janvier 2010 à 13h16
@ fan club leguen

Mais monsieur ! votre maman vous a jamais appris à être poli avec les gens ou koi ! quelle vulgarité


@londonnien

quand j' y pense , c' est bien la première fois qu'il y a un problème de soit disant passeport chez les illics , les ndoumbé , assou ekoto bassong etc..... ont jamais eu ce problème là je wanda !!!!

le journal équipe a bien précisait que matip ne veut pas game avec les lions je wandaaaaaaaa!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist