BG (Allemagne) le 05/01/2010 Ã 13:57
La différence en toi et mo d'un côté et certains qui disent n'importe quoi, c'est nous , on a la bonne info et la bonne source, et eux tirent des conclusions sans fondement.
Je suis même obligé de choisir ce que je dis ici, et ne pas tout dire, seulement pour mettre les gens sur le bon chemin, parce qu'il y a des gens ici qui peuvent crrément transformer la vérité.
La différence en toi et mo d'un côté et certains qui disent n'importe quoi, c'est nous , on a la bonne info et la bonne source, et eux tirent des conclusions sans fondement.
Je suis même obligé de choisir ce que je dis ici, et ne pas tout dire, seulement pour mettre les gens sur le bon chemin, parce qu'il y a des gens ici qui peuvent crrément transformer la vérité.

