@ La Lionne, @ BG
On ne peut pas clore le Dossier Matip,
meme s'il est absent de la CAN on doit continuer a bosser sur le dossier afin qu'il soit present au prochain match Amical des Lions.
La Fecafoot a tout le temps pour regler ce PB et nous le temps d'en bavarder...
Famille Ohhh
Je pense que PLG a comprit le vrai grimba des Lions et c'est pour cela que l'on va win la CAN:
Il faut toujours un peut de desordres ds la taniere avant chaque echeance, ca fait monter la nervosite, l'adrenaline et le hemle.
Kamerun o bosso!!!! Vive les champions de la CAN 2010.
On se pince en Angola.
Je doit allez liberez Tataw...
On ne peut pas clore le Dossier Matip,
meme s'il est absent de la CAN on doit continuer a bosser sur le dossier afin qu'il soit present au prochain match Amical des Lions.
La Fecafoot a tout le temps pour regler ce PB et nous le temps d'en bavarder...
Famille Ohhh
Je pense que PLG a comprit le vrai grimba des Lions et c'est pour cela que l'on va win la CAN:
Il faut toujours un peut de desordres ds la taniere avant chaque echeance, ca fait monter la nervosite, l'adrenaline et le hemle.
Kamerun o bosso!!!! Vive les champions de la CAN 2010.
On se pince en Angola.
Je doit allez liberez Tataw...

