@tous
plg prouve de plus en plus son mepris vis a vis du peuple camerounais.le selectionneur national du cameroun a pour lieu de residence le cameroun et non les bureaux de canal plus,son manque de communication qui au depart semblait etre son style semble plutot etre du mepris pour des journalistes camerounais,nous sommes reduit au nombre de 22 aujourdhui parceque ce monsieur n'a pas pris la peine d'aller vers matip pour avoir une conversation face a face avec lui pour comprendre ses motivations avant de le selectionner,pourtant il s'etait deplace pour superviser bedimo et lui faire signe qu'il avait besoin de lui,puisqu'il est tres occupe a autre chose il n'a pas eu le temps pour matip.je l'ai dit et je le repete matip n'est pas avec nous parcequ'il ne voulait pas jouer avec nous.nulle part je n'ai lu l'interview de matip ou il declare vouloir jouer pour le cameroun que cela soit clair pour tous le monde,meme si son papa voulait c'est pas lui qui joue,c'est ca l'erreur de nos journaleux qui auraient du parler a matip lui meme, il ya plein de camerounais qui pouvaient servir de traducteur.je vous met a defi de me sortir une interview de matip meme en allemand ou il dit vouloir jouer pour le cameroun,tout ceux qui ont essaye de le joindre sont passes par son pere,ce qui est un amateurisme legendaire pour ceux qui se disent journalistes on parle toujours a l'interesse et apres on traduit dans la langue qui est accessible a tous.je l'ai dit et je repete joel matip ne voulait pas aller en angola et son pere le savait mais puisque son pere ne pouvait pas le convaicre il a tout simplement voulu jouer au jeu pour qu'on ne blame pas son fils et qu'il paraisse lui aussi comme anti-patriotique,c'est ca qui est la verite et la famille matip le sait,comme il etait plus facile de porter le blame sur la fecafoot les memes faibles du cerveau se sont egares sur les formalites administratives.c'est plg et j.matip qui nous ont coutes une place a la can que cela soit grave dans vos cerveaux,le bac ,le passport c'etaient des faux pretextes.avant lui les metisses et d'autres bi-nationaux ont eu des passports sans soucis et nous n'avons jamais rien entendu du processus d'obtention de ces passports.comme il est de coutume chez les africains de ne croire qu'a ce qui vient du blanc alors i've got news for you l'equipe et france football l'ont dit ce matin JOEL MATIP NE VOULAIT PAS JOUER AVEC LE CAMEROUN period.
plg prouve de plus en plus son mepris vis a vis du peuple camerounais.le selectionneur national du cameroun a pour lieu de residence le cameroun et non les bureaux de canal plus,son manque de communication qui au depart semblait etre son style semble plutot etre du mepris pour des journalistes camerounais,nous sommes reduit au nombre de 22 aujourdhui parceque ce monsieur n'a pas pris la peine d'aller vers matip pour avoir une conversation face a face avec lui pour comprendre ses motivations avant de le selectionner,pourtant il s'etait deplace pour superviser bedimo et lui faire signe qu'il avait besoin de lui,puisqu'il est tres occupe a autre chose il n'a pas eu le temps pour matip.je l'ai dit et je le repete matip n'est pas avec nous parcequ'il ne voulait pas jouer avec nous.nulle part je n'ai lu l'interview de matip ou il declare vouloir jouer pour le cameroun que cela soit clair pour tous le monde,meme si son papa voulait c'est pas lui qui joue,c'est ca l'erreur de nos journaleux qui auraient du parler a matip lui meme, il ya plein de camerounais qui pouvaient servir de traducteur.je vous met a defi de me sortir une interview de matip meme en allemand ou il dit vouloir jouer pour le cameroun,tout ceux qui ont essaye de le joindre sont passes par son pere,ce qui est un amateurisme legendaire pour ceux qui se disent journalistes on parle toujours a l'interesse et apres on traduit dans la langue qui est accessible a tous.je l'ai dit et je repete joel matip ne voulait pas aller en angola et son pere le savait mais puisque son pere ne pouvait pas le convaicre il a tout simplement voulu jouer au jeu pour qu'on ne blame pas son fils et qu'il paraisse lui aussi comme anti-patriotique,c'est ca qui est la verite et la famille matip le sait,comme il etait plus facile de porter le blame sur la fecafoot les memes faibles du cerveau se sont egares sur les formalites administratives.c'est plg et j.matip qui nous ont coutes une place a la can que cela soit grave dans vos cerveaux,le bac ,le passport c'etaient des faux pretextes.avant lui les metisses et d'autres bi-nationaux ont eu des passports sans soucis et nous n'avons jamais rien entendu du processus d'obtention de ces passports.comme il est de coutume chez les africains de ne croire qu'a ce qui vient du blanc alors i've got news for you l'equipe et france football l'ont dit ce matin JOEL MATIP NE VOULAIT PAS JOUER AVEC LE CAMEROUN period.

