@Zutera
désolé si je peux pas répondre du tic au tac mais je suis au boulot..j ai lu tes 2 posts et c´est ok..à titre d info je parle allemand et anglais au boulot mais j ai rien à pouver À klk1..tant pis si tu ne crois pas k je suis anglophone..je le suis et fier de l´être mais ayant grandi à yaoundé je manie les 2 langues aussi bien l une k l autre et depuis klk temps l allemand en prime..bonne journée mon gars
désolé si je peux pas répondre du tic au tac mais je suis au boulot..j ai lu tes 2 posts et c´est ok..à titre d info je parle allemand et anglais au boulot mais j ai rien à pouver À klk1..tant pis si tu ne crois pas k je suis anglophone..je le suis et fier de l´être mais ayant grandi à yaoundé je manie les 2 langues aussi bien l une k l autre et depuis klk temps l allemand en prime..bonne journée mon gars

