Fan Club Paul Leguen (Cameroun) le 05/01/2010 Ã 12:36
as tu besoin d'insulter les gens pour soutenir ton gourou?
Nous souhaitons le succes de nos LICS mais quand il y a des choses qui ne vont pas.Et au vu des derniers evnements PLG n'est exempt de reproche.Et sur cet espace on a la liberte de le dire.Mais tu peux etre d'avis contraire,sans verser pour cela dans l'insulte gratuite.Il faut plutot argumenter
as tu besoin d'insulter les gens pour soutenir ton gourou?
Nous souhaitons le succes de nos LICS mais quand il y a des choses qui ne vont pas.Et au vu des derniers evnements PLG n'est exempt de reproche.Et sur cet espace on a la liberte de le dire.Mais tu peux etre d'avis contraire,sans verser pour cela dans l'insulte gratuite.Il faut plutot argumenter

