MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 17 juin 2004 à 20h11 @Anti Etrangers va te trouver de qoui faire... il parait que tu n'a pas d'emploi pour t'occuper. Shouaigne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...