@Fan Club Paul Leguen (Cameroun) le 05/01/2010 Ã 12:36
et si les joueurs avaient seulement decidé de ne pas louper le mondial apres les echecs contre le Togo et le Maroc....!
pour taa gouverne c'est ce qu'on appelle le "hemle"... il me semble que ton PLG ne connait pas cela sinon il ne serait pas entrain de commenter les matchs..!
meme les aveugles verront!
faisons le classement pour que PLG vienne encore copier et faire comme si c'est lui qui l'a fait.
et si les joueurs avaient seulement decidé de ne pas louper le mondial apres les echecs contre le Togo et le Maroc....!
pour taa gouverne c'est ce qu'on appelle le "hemle"... il me semble que ton PLG ne connait pas cela sinon il ne serait pas entrain de commenter les matchs..!
meme les aveugles verront!
faisons le classement pour que PLG vienne encore copier et faire comme si c'est lui qui l'a fait.

