le cameroun est sans doute l'une des equipes les plus armées pour les 2 compétitions majeures de l'année en cours. mais notre veritable adversaire cest l'amateurisme de nos dirigeants. quand doivent 'ils se reveiller pour travailler comme font les autres? Djemba serait mieux que Kouemaha. bonne chance aux lions

