PETIT ALPHA le Bellois de Bonanjo-Dla a écrit le 5 janvier 2010 à 11h37 @ Tous BONNE ANNEE 2010 Que le seigneur toujours au control.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...