PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan Club Paul Leguen Fan Club Paul Leguen a écrit le 5 janvier 2010 à 11h36
@La Lionne (Paris , France) le 05/01/2010 à 12:25
espece de chienne en chaleur,tu es qui pour venir insulter paul leguen ici?va te faire mettre par un homme et laisse les gens respirer Minalmi
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 05/01/2010 à 11:54
comme c'est les joueurs qui ont qualifié l'equipe laisse donc paul leguen tranquille,les joueurs vont nous ramener le trophé a Mvomeka'a.
tes joueurs etaient ou quand ils se faisaient battre par le togo sur un terrain neutre?tes joueurs etaient ou quand nkono les coachaient et qu'ils etaient incapable de battre le maroc a yaounde?ces même joueurs avec nkono ont subi une defaite a abidjan en match amical .
continuez d'aboyez,mais on ne cache pas la lumiere du soleil,bandes d'idiots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist