CEST BIZARRE ce que font les dirigeants de notre football. en 2010 un amateurisme incroyable. ni le minjes ni la fecafoot ne maitrisent leur sujet. voici un tres bon groupe pour notre equipe nationale que ces gens veulent griller. ou est Matip? bonne chance aux lions pour la can et la wc 2010. que fait encore Geremi dans cette equipe? lui meme doit aimer le cameroun pour tout le peuple

