PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 17 juin 2004 à 20h08
@Anti Etrangers

Ya mami pima.., fois 2.
Soualard de arki...
Shaoigne. Villageois retregrader.
et en plus, tout ton poste est en majuscules.. tu nous prends pour tes enfants??
Espece de branleur. Je ne sais meme pas qui t'a appris a tapper sur un ordinateur.

En parlant de choses plus serieux.., le Cameroun a besoin d'un top coach, un coach de haut-classe internationale. celui-ci pourrait etre Camerounais, Gabonais, Swedois, Bresilien, Francais, Russe...et j'en passe.
Donc ton "patriotisme" la est mal fondee. Allez plutot au Rwanda/Burundi (no disrespect meant) avec ton machette bien lime.

Encore... Shouaigne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist