@Anti Etrangers
Ya mami pima.., fois 2.
Soualard de arki...
Shaoigne. Villageois retregrader.
et en plus, tout ton poste est en majuscules.. tu nous prends pour tes enfants??
Espece de branleur. Je ne sais meme pas qui t'a appris a tapper sur un ordinateur.
En parlant de choses plus serieux.., le Cameroun a besoin d'un top coach, un coach de haut-classe internationale. celui-ci pourrait etre Camerounais, Gabonais, Swedois, Bresilien, Francais, Russe...et j'en passe.
Donc ton "patriotisme" la est mal fondee. Allez plutot au Rwanda/Burundi (no disrespect meant) avec ton machette bien lime.
Encore... Shouaigne.
Ya mami pima.., fois 2.
Soualard de arki...
Shaoigne. Villageois retregrader.
et en plus, tout ton poste est en majuscules.. tu nous prends pour tes enfants??
Espece de branleur. Je ne sais meme pas qui t'a appris a tapper sur un ordinateur.
En parlant de choses plus serieux.., le Cameroun a besoin d'un top coach, un coach de haut-classe internationale. celui-ci pourrait etre Camerounais, Gabonais, Swedois, Bresilien, Francais, Russe...et j'en passe.
Donc ton "patriotisme" la est mal fondee. Allez plutot au Rwanda/Burundi (no disrespect meant) avec ton machette bien lime.
Encore... Shouaigne.

