@ Tous
l'amateurisme des responsables administratifs du foot Kmer est pathétique,à peine qualifié (à la sauvette) les voila ds leur bureaux assis et attendre ke l'amane les tombe du ciel loll
et après ils nous sortent le joker voyage de dernière(avec leurs petites au frais du contribuable kmer) chance pour le cas Matip
de ki se moque t'on!
lInternet a libéralisé l'informations,les Tolieurs de camfoot sont + aptent ke c bureaucrate ki gère la gestion du foot kmer kel honte et avec ça vous voulez gagner la coupe du monde en AF mon oeil (avec tant d'amateurisme)
l'amateurisme des responsables administratifs du foot Kmer est pathétique,à peine qualifié (à la sauvette) les voila ds leur bureaux assis et attendre ke l'amane les tombe du ciel loll
et après ils nous sortent le joker voyage de dernière(avec leurs petites au frais du contribuable kmer) chance pour le cas Matip
de ki se moque t'on!
lInternet a libéralisé l'informations,les Tolieurs de camfoot sont + aptent ke c bureaucrate ki gère la gestion du foot kmer kel honte et avec ça vous voulez gagner la coupe du monde en AF mon oeil (avec tant d'amateurisme)

