PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 5 janvier 2010 à 11h06
@ Tous

l'amateurisme des responsables administratifs du foot Kmer est pathétique,à peine qualifié (à la sauvette) les voila ds leur bureaux assis et attendre ke l'amane les tombe du ciel loll
et après ils nous sortent le joker voyage de dernière(avec leurs petites au frais du contribuable kmer) chance pour le cas Matip

de ki se moque t'on!
lInternet a libéralisé l'informations,les Tolieurs de camfoot sont + aptent ke c bureaucrate ki gère la gestion du foot kmer kel honte et avec ça vous voulez gagner la coupe du monde en AF mon oeil (avec tant d'amateurisme)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist