@ anti_rhisto
je ne suis aucunement vexer. Cela m'amuse professeur Toto. Je ne vous dirais pas la reponse a ce manquement. Elle est tres evidente pourtant. Tenez je vous Donne comme devoir: desormais, Toto ne comprends rien, vous ave la tache de reprendre mes mes posts en Bon Francais et attention. Pas de fautes d'orthographes d'accord vieil homme? Prof Toto ne comprends Rien?
je ne suis aucunement vexer. Cela m'amuse professeur Toto. Je ne vous dirais pas la reponse a ce manquement. Elle est tres evidente pourtant. Tenez je vous Donne comme devoir: desormais, Toto ne comprends rien, vous ave la tache de reprendre mes mes posts en Bon Francais et attention. Pas de fautes d'orthographes d'accord vieil homme? Prof Toto ne comprends Rien?

