PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 5 janvier 2010 à 10h30
Contrairement a ce que la CRTV annocait ce matin, le fiasco ou echec de la mission N'hanack et Tombi est consommé.

Le footballeur DORGE ROSTAND KOUHEMAHA est en route actuellemnt de Dla vers Ydé ou il est en vacance pour retrouver les 22 autres joueurs.

On annoncait aussi le nom de Djemba, mais fianlement les choses vont assez vite pour Dorge Rostand! Depuis ce matin il a pris l'axe Dla Ydé.

Le pere de Matip rencontré a dit qu'on 'en est pris tard, la mission n'a pas pu rencontere directement le joueur.

On tourne cette page et on pense a l'avenir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist