PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 5 janvier 2010 à 10h14
@ BG(Allemagne)
Il serait interessant pour nous d'avoir la traduction d'un texte en deutsch que tu nous jette comme ça au visage je te rappelle cher tolieur que nous sommes franco-anglo. Merci bien.

@ RAKIJ.CAM

Merci,pour ton point de vue concernant PLG, je le partage à fond. Si les autorités pouvaient donner le quart de la moitié des avantages qu'a PLG à un gars du ko, celui-ci ferait mieux que lui. Mais bon....

J
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist