@ BG(Allemagne)
Il serait interessant pour nous d'avoir la traduction d'un texte en deutsch que tu nous jette comme ça au visage je te rappelle cher tolieur que nous sommes franco-anglo. Merci bien.
@ RAKIJ.CAM
Merci,pour ton point de vue concernant PLG, je le partage à fond. Si les autorités pouvaient donner le quart de la moitié des avantages qu'a PLG à un gars du ko, celui-ci ferait mieux que lui. Mais bon....
J
Il serait interessant pour nous d'avoir la traduction d'un texte en deutsch que tu nous jette comme ça au visage je te rappelle cher tolieur que nous sommes franco-anglo. Merci bien.
@ RAKIJ.CAM
Merci,pour ton point de vue concernant PLG, je le partage à fond. Si les autorités pouvaient donner le quart de la moitié des avantages qu'a PLG à un gars du ko, celui-ci ferait mieux que lui. Mais bon....
J

