Le Guen a réussi a mobiliser l'équipe du Cameroun qui était moribonde. Merci. Ce n'est pas pour autant que les autorités camerounaises doivent le laisser faire ce qu'il veut.
Aux dernières nouvelles Tataw qui fait parti de la Fecafoot aurait tenté de rentrer en Angola sans visa. J'ose espèrer que les joueurs et l'encadrement technique ont un visa pour le Kenya(stage) et l'Angola pour participer à la CAN.
Les dysfonctionnements se succédent ça devient inquiétant.
Aux dernières nouvelles Tataw qui fait parti de la Fecafoot aurait tenté de rentrer en Angola sans visa. J'ose espèrer que les joueurs et l'encadrement technique ont un visa pour le Kenya(stage) et l'Angola pour participer à la CAN.
Les dysfonctionnements se succédent ça devient inquiétant.

