Zutera (Afrique du Sud),
Toi aussi ta part de mauvais francais a depassé ma part ci. J´ai été renvoyé de l´ecole au cm1 pour avoir getter le calecon de ma camarade de banc avec un vieux miroir. today, je me contente de laver les assiettes au restau ici á Berlin. Mais autres qui avez fait l´ecole, pardon ecrivez de maniere á ce qu´il ya une difference entre vous et nous non? whoaiiii.
on baggare ici pour Matip un mbindi qui n´a jamais joueéavec les boutoulas ? mooof. Pourquoi on se ridiculise meme comme ca? il ya pas les gars au pays? Je me demande meme si c´est encore le Cameroun comme ca. Vous allez voir á neuw-bell Kassalafam sans trouver un tchoukeur de tibia en defense? C´est quel malchance que mon pays se riculise pour un petit de 18 ans.
Oui je toli ma part et foutez le camp avec les Ba matip, ba ekotto..
Toi aussi ta part de mauvais francais a depassé ma part ci. J´ai été renvoyé de l´ecole au cm1 pour avoir getter le calecon de ma camarade de banc avec un vieux miroir. today, je me contente de laver les assiettes au restau ici á Berlin. Mais autres qui avez fait l´ecole, pardon ecrivez de maniere á ce qu´il ya une difference entre vous et nous non? whoaiiii.
on baggare ici pour Matip un mbindi qui n´a jamais joueéavec les boutoulas ? mooof. Pourquoi on se ridiculise meme comme ca? il ya pas les gars au pays? Je me demande meme si c´est encore le Cameroun comme ca. Vous allez voir á neuw-bell Kassalafam sans trouver un tchoukeur de tibia en defense? C´est quel malchance que mon pays se riculise pour un petit de 18 ans.
Oui je toli ma part et foutez le camp avec les Ba matip, ba ekotto..

