PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan_des_ILICS (lyon, France) fan_des_ILICS (lyon, France) a écrit le 17 juin 2004 à 19h34
@ANTI ETRANGERS

Gars je trouve tes propos deplacés, on peut comprendre que tu n'aime pas WS (ceci est normal), mais de la a tenir des propos aussi haineux, c'est grave (ton pseudo dejà est haineux & presque raciste). Je tient juste a te signaler que certaines meilleures equipes mondiales (comme le cameroun) ont des entraineurs etrangers, entre autres l'angleterre (coach suedois), le portugal (coach bresilien)....
merci

ALLEZ LES ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist