PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 5 janvier 2010 à 8h54
@ Mouh, JB,

Je vous donne raison dans vos propos. Les vrais responsables dans cette série de fiasco sont les autorités Kmers. J'ajouterais que "monsieur" PLG n'est pas exempt de tout reproche. Ce rigolo, je dis bien rigolo n'en déplaise à certains est entrain de nous niquer. Ce monsieur a été appelé en ekip de France en tant que joueur, il a dirigé des clubs pendant des années de CAN, il sait donc à quelle période on sélectionne les joueurs. Avec les Ilics, il joue les novices. Il travaille peu pour nous en comparaison avec Giresse ou même Vahid de la CI, qui a lui aussi presque tous ses joueurs à l'etranger, mais qui les a sous la main depuis qques jours déjà, PLG est le seul coach incapable de taper le poing sur la table et d'exiger ses joueurs comme tous les autres Pour lui, et lui seul, 5 jours de mise au vert sont suffisants pour préparer une CAN, et le vestiaire? comment il le gère? Les ILICS ne sont pas des hommes à part, il existe aussi des conflits entre joueurs.
Mes frères, j'ai "les boules" Quand je vois tout celà. Qui vous a dit qu'on nourrit la poule le jour du marché? Pour moi aussi dès le départ, la convocation du jeune Matip me paressait un peu tirée par les cheveux. Comme ses employeurs, PLG fait preuve d'amateurisme. Une chose est sûre, il n'est pas à fond avec nous, et ça, ça me désole profondément. On lui trouve des qualités pcq nous sommes qualifiés. Excusez mon énervement, mais j'ai l'impression, malgré la confiance que je fais aux lions camerounais à leur volonté de gagner, que cette CAN sera très difficile pour nous, et après, il faudra panser les blessures pour la CdM.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist