PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 5 janvier 2010 à 8h49
@kadafi

le Boateng dont tu parles a joe avec les U19 ou 21 je ne me souviens plus trop et a remporte l euro de contre l angleterre de teo walcott 4:0 en finale et a par cosequent ete surclasse.J ai deja eu à evoquer son cas icic en comparaison avec Matip Marrwi le grand frere qui etait bien en avance sur ces joueurs pur avoir ete capitaine des U21 et qi aujourd hui peine à evoluer.
Pr ce qui est du millieu au nom bizzare il s agit certainemen de Schweinsteiger lui aussi a evolue dans les categorie junio avec les podolski et autre Trokovski( de hamburg)Pour te dire qu il n y a pas de hasard , avec moins de 10 matchs de bundesliga tu ne joues pas à la A.Actuelemnt matip risq d etre surclasse car l entraineur des U19 et celui de U21 sinteress à lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist