les gars moi je ne comprend plus rien, la cote d'ivoire ,le gabon etc... sont deja en stage, pendant ce temps les lions sont dans les avions
c'est histoire de Matip me fatigue, viola un enfant de 18 ans qui a joué peut etre 5 match au championnat allemand et de ce fait merite la selection des lions... MAIS VOYONS ,soyons serieux je pense qu'il ya de Amateurs au payé pays qui sont mille fois plus aguerir que lui , leguen se doit de nous respecter un tout petit peu, nous avons fait les qurt de final de la coupe du monde avec des amateur dans l'equipe ...
c'est histoire de Matip me fatigue, viola un enfant de 18 ans qui a joué peut etre 5 match au championnat allemand et de ce fait merite la selection des lions... MAIS VOYONS ,soyons serieux je pense qu'il ya de Amateurs au payé pays qui sont mille fois plus aguerir que lui , leguen se doit de nous respecter un tout petit peu, nous avons fait les qurt de final de la coupe du monde avec des amateur dans l'equipe ...

