PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh de Edmonton a écrit le 5 janvier 2010 à 7h27
les gars moi je ne comprend plus rien, la cote d'ivoire ,le gabon etc... sont deja en stage, pendant ce temps les lions sont dans les avions

c'est histoire de Matip me fatigue, viola un enfant de 18 ans qui a joué peut etre 5 match au championnat allemand et de ce fait merite la selection des lions... MAIS VOYONS ,soyons serieux je pense qu'il ya de Amateurs au payé pays qui sont mille fois plus aguerir que lui , leguen se doit de nous respecter un tout petit peu, nous avons fait les qurt de final de la coupe du monde avec des amateur dans l'equipe ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist