@ JPEK (France)
Excuses-moi, mon frere.
Je n'ai pas su que tu avais essaye et que c'est Paul Le Guen qui avait refuse de repondre aux questions.
Je te remercie pour le travail que tu fais, et te souhaite bon courage.
Nous esperons maintenant qu'il expliquera les presences et surtout les absences de sa liste au Camerounais avant de partir pour l'Angola, car dans son pays, il y a longtemps qu'il aurait deja rendu compte.
Excuses-moi, mon frere.
Je n'ai pas su que tu avais essaye et que c'est Paul Le Guen qui avait refuse de repondre aux questions.
Je te remercie pour le travail que tu fais, et te souhaite bon courage.
Nous esperons maintenant qu'il expliquera les presences et surtout les absences de sa liste au Camerounais avant de partir pour l'Angola, car dans son pays, il y a longtemps qu'il aurait deja rendu compte.

