@ Chiesa
je ne sais pas si tu as lu, mais hier à Paris, PLG a refusé de répondre aux questions, se réservant, "pour la télévision camerounaise". Il y avait la tv sénégalaise, il leur a répondu pareil...[mais le bon monsieur plaisantait avec une camerawoman de AFP, qui est french comme lui!!!!!]
à défaut de ses paroles, j'ai mis une photo!!! que veux tu de plus? que je lui torde le bras au dos pour qu'il réponde???
LOL
je ne sais pas si tu as lu, mais hier à Paris, PLG a refusé de répondre aux questions, se réservant, "pour la télévision camerounaise". Il y avait la tv sénégalaise, il leur a répondu pareil...[mais le bon monsieur plaisantait avec une camerawoman de AFP, qui est french comme lui!!!!!]
à défaut de ses paroles, j'ai mis une photo!!! que veux tu de plus? que je lui torde le bras au dos pour qu'il réponde???
LOL

