@ Speed (France) le 05/01/2010 Ã 01:21
Tu sais, je n'aimais pas trop claude Leroy, mais il sait qu'il a des lacunes et exploite ses points forts a fond pour combler ses lacunes.
Cote Communication, il fait mieux que PLG.
De plus, il savait anticiper, qd il fallait regler les PB des pros.
Le Pb de Matip est certe administratif, comme vient de le preciser JB, mais Leroy connaissait bien l'administration Africaine et anticipait tjrs sur les Dossiers neufs ou brulant.
1) Il passait tjrs par des preselections de 30 joueurs.
2) Il aurait mis la pression sur la Fecafoot pour regler les pb de doc avant la date limite.
3) il a un carnet d'adresse bien fournit, de coach, coach assistant, masseurs et journalistes. Il discutait avec les coachs de ses poulains et ensemble travaillaient sur les petites faiblesses du joueurs. Meme les joueurs qui etait au banc souvent meme a game des megots de matchs.
4) Il contribuaient a regler les petit pb perso de certains joueurs...
On nous a dit ici que PLG en tant que consultant se creeait des relations qui seront utiles aux ILCS.
BAE, blesse, pas un mot pourtant il a une equipe medical avec lui... bon, je parle de ceux qui ont ete presentes par JPEK sur OKabol.
Le pb Matip, pas un mot... non il a botte en touche.
Certe la Fecafoot a mouille comme d'habitude, mais le grand coach n'a rien fait pour eviter la noyade.
Placer la date du regroupement apres la fermeture des listes. Etant sur a 100 % que tout le monde repondra present... surtout que pres de 10 ont continue a jouer apres la date limite des depot des listes (le 31 Dec) et etaient exposes aux blessures.
Familles ohhhhhh
Je pense que nous sommes tres chanceux, car le reglement ne permet que le remplacement d'un seul joueur blesse.
La CAF s'est battu pour avoir les 15 jours de preparations pour la CAN, PLG vient nous dire que 5 suffisent...
Ca c'est donne avantages aux coach des clubs Occidentaux qui ne revent que de la dissolution de la CAN... Ils ont menti
Tu sais, je n'aimais pas trop claude Leroy, mais il sait qu'il a des lacunes et exploite ses points forts a fond pour combler ses lacunes.
Cote Communication, il fait mieux que PLG.
De plus, il savait anticiper, qd il fallait regler les PB des pros.
Le Pb de Matip est certe administratif, comme vient de le preciser JB, mais Leroy connaissait bien l'administration Africaine et anticipait tjrs sur les Dossiers neufs ou brulant.
1) Il passait tjrs par des preselections de 30 joueurs.
2) Il aurait mis la pression sur la Fecafoot pour regler les pb de doc avant la date limite.
3) il a un carnet d'adresse bien fournit, de coach, coach assistant, masseurs et journalistes. Il discutait avec les coachs de ses poulains et ensemble travaillaient sur les petites faiblesses du joueurs. Meme les joueurs qui etait au banc souvent meme a game des megots de matchs.
4) Il contribuaient a regler les petit pb perso de certains joueurs...
On nous a dit ici que PLG en tant que consultant se creeait des relations qui seront utiles aux ILCS.
BAE, blesse, pas un mot pourtant il a une equipe medical avec lui... bon, je parle de ceux qui ont ete presentes par JPEK sur OKabol.
Le pb Matip, pas un mot... non il a botte en touche.
Certe la Fecafoot a mouille comme d'habitude, mais le grand coach n'a rien fait pour eviter la noyade.
Placer la date du regroupement apres la fermeture des listes. Etant sur a 100 % que tout le monde repondra present... surtout que pres de 10 ont continue a jouer apres la date limite des depot des listes (le 31 Dec) et etaient exposes aux blessures.
Familles ohhhhhh
Je pense que nous sommes tres chanceux, car le reglement ne permet que le remplacement d'un seul joueur blesse.
La CAF s'est battu pour avoir les 15 jours de preparations pour la CAN, PLG vient nous dire que 5 suffisent...
Ca c'est donne avantages aux coach des clubs Occidentaux qui ne revent que de la dissolution de la CAN... Ils ont menti

