Zutera
toi tu es ds le camp des gens ki croient comprendre mais ki ne comprennent rien,si tu viens me dire ke je suis ds le camp de la Fecafoot .
toi tu es ds le camp des gens ki croient comprendre mais ki ne comprennent rien,si tu viens me dire ke je suis ds le camp de la Fecafoot .

