JB
Tu as parlé de Matip mais today il y a 2 de ces bi nationaux ki ne sont pas ds l'avion:Bassong ki a donné sa version on wait celle de PLG,et BAE ki est certainement très légérement blessé et ki se cache derrière ça pour ne pas venir . Là c'est plus la Fécafoot et ses conneries . C'est encore 2 bi nationaux . Pour Bassong la rumeur dit kil voulait la place de titus ou rien.version mac 5 ki a souvent de bons tuyaux.
Les torts ne sont apparemment pas seulement du coté de la Féccafoot.
Tu as parlé de Matip mais today il y a 2 de ces bi nationaux ki ne sont pas ds l'avion:Bassong ki a donné sa version on wait celle de PLG,et BAE ki est certainement très légérement blessé et ki se cache derrière ça pour ne pas venir . Là c'est plus la Fécafoot et ses conneries . C'est encore 2 bi nationaux . Pour Bassong la rumeur dit kil voulait la place de titus ou rien.version mac 5 ki a souvent de bons tuyaux.
Les torts ne sont apparemment pas seulement du coté de la Féccafoot.

