@speed
Après toute votre litanie, Mr. PLG a reussi a qualifier votre Beau pays a la CAN et a la CM. in extreimis en un temps record. Ca alors!... C'est un magicien.
Ce que vous jeter la poudre aux yeux DES tolieurs c'est que grauellement Mr. PLG est entrain d'être happer par la machine de corruption en place a la fecafoot qui est entrain de prendre le dessus, sur son mode de fonctionement, exploitant sa non conaissance du Cameroun et ses moeurs. Subitement Mr. PLG est ficeler et Les choses Sony entrain de revenue a la normale. Vous citez d'ailleus quelque un de ces elements dans votre littanie. Ce n'est pas comme cela que vous ferez bonne figure aux grands rendezvous sportifs. Pour la plupart ce Sony Les retombees en dollars que le Cameroun recoit qui Les interssent pas la performance du Cameroun a la CM. Or en sport et vous le saves autant que moi. C'est la perseverance, l'endurance, le refus d'abandonner meme au point d'être masochiste quand a l'acceptaion du mal qu'on recent pendant Les parcours a la preparation. C'est comme cela, a ce prix la qu'on parvient a être champion. Mr. PLG et ses poulains ont le pedigree requisite pour cela. La fecafoot et autre leur font un deservice et vous etes bien sur le camp de la fecafoot, a en croire selon vos ecrits sur le toli.
Après toute votre litanie, Mr. PLG a reussi a qualifier votre Beau pays a la CAN et a la CM. in extreimis en un temps record. Ca alors!... C'est un magicien.
Ce que vous jeter la poudre aux yeux DES tolieurs c'est que grauellement Mr. PLG est entrain d'être happer par la machine de corruption en place a la fecafoot qui est entrain de prendre le dessus, sur son mode de fonctionement, exploitant sa non conaissance du Cameroun et ses moeurs. Subitement Mr. PLG est ficeler et Les choses Sony entrain de revenue a la normale. Vous citez d'ailleus quelque un de ces elements dans votre littanie. Ce n'est pas comme cela que vous ferez bonne figure aux grands rendezvous sportifs. Pour la plupart ce Sony Les retombees en dollars que le Cameroun recoit qui Les interssent pas la performance du Cameroun a la CM. Or en sport et vous le saves autant que moi. C'est la perseverance, l'endurance, le refus d'abandonner meme au point d'être masochiste quand a l'acceptaion du mal qu'on recent pendant Les parcours a la preparation. C'est comme cela, a ce prix la qu'on parvient a être champion. Mr. PLG et ses poulains ont le pedigree requisite pour cela. La fecafoot et autre leur font un deservice et vous etes bien sur le camp de la fecafoot, a en croire selon vos ecrits sur le toli.

