Mudo
je suis d'accord avec toi pour la sélection de Matip , PLG a juste voulu faire un coup apres avoir foiré N'Gog.
Pour le moment il n'a rien expliké de sa sélection , Bassong dit de son côté ke PLG ne lui a rien expliké et il n'a pas dit avoir exigé une place de titus . Nous avons déjà vu BAE déserté la sélection contre le Maroc sans explications et ns le voyons se blesser de façon suspecte sans ke personne ne puisse dire aujourd'hui où et comment il s'est blessé vraiment . Ns voyons de la précipitation et de l'impréparation ds la sélection de Matip ki finit par un fiasco total . Nous voyons nos joueurs s'épuiser en Angleterre et ds les matchs amicaux bidons a Abu dabi alors ke mme le Togo a déja commencé son stage depuis le 27.
Nous voyons un coach faire ds sa programmation une sélection ki ne passe pas un jour au pays avt de se faire corriger in extremis . Ns voyons le mme ns assurer ke 5 jours sont assez pour préparer une Can .
Nous l'avons vu dire ke l'objecif n'est pas la Can mais la coupe du Monde , mais s'il n'arrive pas a préparer une Can comment préparera t'il une coupe du monde ?
Alors kil était là pour rebatir la défense des Lions en vue de la WC il va à la Can sans aucun remplaçant de Song et Njitap.
Moi je dis merci à PLG de Sept a Novembre mais je dis non merci au PLG de Décembre ki s'avance vers la Can et le Mondial . S'il n'y a pas de reprise en main ns allons ds le mur .
je suis d'accord avec toi pour la sélection de Matip , PLG a juste voulu faire un coup apres avoir foiré N'Gog.
Pour le moment il n'a rien expliké de sa sélection , Bassong dit de son côté ke PLG ne lui a rien expliké et il n'a pas dit avoir exigé une place de titus . Nous avons déjà vu BAE déserté la sélection contre le Maroc sans explications et ns le voyons se blesser de façon suspecte sans ke personne ne puisse dire aujourd'hui où et comment il s'est blessé vraiment . Ns voyons de la précipitation et de l'impréparation ds la sélection de Matip ki finit par un fiasco total . Nous voyons nos joueurs s'épuiser en Angleterre et ds les matchs amicaux bidons a Abu dabi alors ke mme le Togo a déja commencé son stage depuis le 27.
Nous voyons un coach faire ds sa programmation une sélection ki ne passe pas un jour au pays avt de se faire corriger in extremis . Ns voyons le mme ns assurer ke 5 jours sont assez pour préparer une Can .
Nous l'avons vu dire ke l'objecif n'est pas la Can mais la coupe du Monde , mais s'il n'arrive pas a préparer une Can comment préparera t'il une coupe du monde ?
Alors kil était là pour rebatir la défense des Lions en vue de la WC il va à la Can sans aucun remplaçant de Song et Njitap.
Moi je dis merci à PLG de Sept a Novembre mais je dis non merci au PLG de Décembre ki s'avance vers la Can et le Mondial . S'il n'y a pas de reprise en main ns allons ds le mur .

