PARIGO de Paris a écrit le 4 janvier 2010 à 23h44 Tolieurs, quelqu'un sait il où voir la CAn 2010 sur l'adsl en France, à part Orange Sport. Les chaines du bouquet africain montreront ils la can ? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...