@ londonien
J'étais sceptique à la nommination de Le Guen mais heureux qu'il est réussi à qualifier l'équipe qui il faut le reconnaitre était bien moribonde quant il a reprise.
Si il chope la grosse tête c'est de la faute de nos dirigeants qui le laissent faire ce qu'il veut sous prétexte qu'il a qualifié l'équipe. Si il veut rebondir aprés les lions son intérêt est de faire un bon parcours avec nous valeureux lions à la CAN et au mondial.
J'étais sceptique à la nommination de Le Guen mais heureux qu'il est réussi à qualifier l'équipe qui il faut le reconnaitre était bien moribonde quant il a reprise.
Si il chope la grosse tête c'est de la faute de nos dirigeants qui le laissent faire ce qu'il veut sous prétexte qu'il a qualifié l'équipe. Si il veut rebondir aprés les lions son intérêt est de faire un bon parcours avec nous valeureux lions à la CAN et au mondial.

