Arnie (Allemagne) le 05/01/2010 Ã 00:35
Ceux qui ont lu mon post de 01/01/2010 de 7h30 comprennent donc maintenant pouquoi je disais que MATIP n'ira pas à la CAN.Il y avait tout de même les éléments objectifs pour le prévoir.
Ceux qui ont lu mon post de 01/01/2010 de 7h30 comprennent donc maintenant pouquoi je disais que MATIP n'ira pas à la CAN.Il y avait tout de même les éléments objectifs pour le prévoir.

