@mudo @sims
plg perd son temps il neglige la can au point d'emmener la defense la plus faible possible, mais il sera surpris comme il souhaite une elimination rapide du cameroun pour continuer a commenter ses matchs sur canal +,il ne sera pas selectionneur de france meme s'il gagnait la coupe du monde avec le cameroun,et nous ne sortirons pas de la can aussitot qu'il le croit .nos lions vont se battre comme des guerriers pour faire foirer son plan,il sera en angola pour 3 semaines.il n'y pourra rien il voulait meme que nos gars aillent en angola sans passer par le pays pour faire le plein des 'ecorces' mais il a encore echoue le cameroun c'est le cameroun ce petit 'maffio' breton ne l'a surement pas encore compris.
plg perd son temps il neglige la can au point d'emmener la defense la plus faible possible, mais il sera surpris comme il souhaite une elimination rapide du cameroun pour continuer a commenter ses matchs sur canal +,il ne sera pas selectionneur de france meme s'il gagnait la coupe du monde avec le cameroun,et nous ne sortirons pas de la can aussitot qu'il le croit .nos lions vont se battre comme des guerriers pour faire foirer son plan,il sera en angola pour 3 semaines.il n'y pourra rien il voulait meme que nos gars aillent en angola sans passer par le pays pour faire le plein des 'ecorces' mais il a encore echoue le cameroun c'est le cameroun ce petit 'maffio' breton ne l'a surement pas encore compris.

