PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 janvier 2010 à 23h35
@mudo @sims

plg perd son temps il neglige la can au point d'emmener la defense la plus faible possible, mais il sera surpris comme il souhaite une elimination rapide du cameroun pour continuer a commenter ses matchs sur canal +,il ne sera pas selectionneur de france meme s'il gagnait la coupe du monde avec le cameroun,et nous ne sortirons pas de la can aussitot qu'il le croit .nos lions vont se battre comme des guerriers pour faire foirer son plan,il sera en angola pour 3 semaines.il n'y pourra rien il voulait meme que nos gars aillent en angola sans passer par le pays pour faire le plein des 'ecorces' mais il a encore echoue le cameroun c'est le cameroun ce petit 'maffio' breton ne l'a surement pas encore compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist